Nouvel album de Matt Marvane

par | Mar 10, 2017 | Musique | 0 commentaires

 

Découvrez le nouvel album du conducteur de louange et compositeur français Matt Marvane et de son épouse Sarah.

Leur rêve : réunir les chrétiens de France et d’Europe qui désirent adorer Dieu et prier. A une période où tragédie, souffrance et division semblent faire partie du quotidien, notre société a besoin de voir l’amour de Dieu porté par des chrétiens sincères. Selon Matt, même si « le monde est bousculé de différentes façons, l’Eglise doit croire et vivre en se soumettant à la grâce solide de Dieu pour briller de plus en plus ».

Avec ses 12 chants en français, « Résistance » est un véritable outil pour servir cette vision, et permettre de se focaliser à nouveau sur Christ seulement. Prenant pour exemple l’état de l’Eglise en France il y a 500 ans, Matt dit que « beaucoup de croyants étaient persécutés, mais ils ont résisté. Nous sommes ici aujourd’hui, libres de vivre notre foi grâce à eux, à leur foi inébranlable ». Ensemble, les chrétiens d’aujourd’hui peuvent écrire une nouvelle page de l’Histoire, en résistant en prières et louanges en faveur de notre génération et de celles à venir.

L’album contient des chants co-écrits par Matt avec Paul Baloche, Graham Kendrick, Michael Neale. On retrouve également une reprise du chant « Oh Lord you’re beautiful » (« Seigneur que tu es beau ») de Keith Green et le très célèbre « Je t’exalterai », en version a cappella.

Avis d’un auditeur :

J’ai découvert cet album en avant première en écoute gratuite pendant 48h sur le site d’integrity, juste avant sa sortie officielle le 3 mars. c’est une belle réalisation avec des paroles qui conduisent à la louange et l’adoration de notre Dieu, et qui encouragent également. Ce CD constitue une belle réussite !!! Je l’écoute en boucle 🙂

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 33 = 36

Catégories

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 3 700 autres abonnés