Champion pour Christ !

par | Fév 27, 2018 | Témoignages | 0 commentaires

Après les Jeux Olympiques, il est intéressant d’entendre le témoignage d’un sportif de haut niveau parler de la gloire éphémère qu’apportent les victoires suivie par un immense vide intérieur. Il expose le contraste avec la manière dont Dieu seul peut combler notre cœur.

 

Ce livre est l’histoire d’un homme animé par deux passions, le cyclisme et l’Évangile. Mario Naccarato retrace son parcours, celui d’un enfant issu d’une famille modeste. Amoureux du vélo, il décide tôt de se lancer dans la compétition avec un objectif clair en tête : «devenir un champion». La tête dans le guidon, il est prêt à tous les sacrifices pour atteindre son but. Dès lors, les succès s’enchaînent pour Mario, qui devient en quelques années l’une des étoiles montantes de son club.

A cette époque, la compétition sportive était l’idole du jeune champion, qui rejetait Dieu en bloc. En 1989, Mario accepte tout de même de participer à une réunion évangélique. Pour la première fois de sa vie, le cycliste comprend et accepte le sens du sacrifice de Christ. Dans un style accessible, Mario nous raconte comment cette rencontre avec Jésus va chambouler son existence : en quelques mois, il va abandonner la compétition sportive, trouver un nouveau travail, expérimenter le pardon et se marier ! Sa famille et ses proches ne le reconnaissent plus ; l’amour de Dieu l’a transformé.

Aujourd’hui, Mario Naccarato continue le vélo, comme amateur, mais son but a changé, il roule désormais pour Jésus. Pasteur, il prêche désormais un autre type de victoire : celle de Jésus sur la mort et le péché.

Ce court témoignage se lit rapidement et nous touche par sa sincérité et sa simplicité. Du cyclisme à l’Évangile, […], encouragera les chrétiens et surprendra les non croyants. »

Source : Page Facebook de l’auteur

 

Ce livre est en vente sur notre site internet www.clcfrance.com

Voici 2 appréciations laissées sur notre site :

Libraire C : Un vrai outil pour l’évangélisation. Ce petit livre facile à lire nous présente les effets de la conversion dans la vie de l’auteur. Passer d’un champion cycliste en devenir à un champion pour Dieu.

HL : Un livre facile à lire et facile à offrir. C’est le seul dans le genre. Un témoignage tout simple et très vivant. Découvrez le passage d’une passion à une autre.

o-O-o

 

À la sortie de son livre « Du cyclisme à l’Évangile« , Mario Naccarato est venu à la Librairie CLC de Lille parler de son parcours.

Vous pouvez écouter son témoignage ici :

Ruth Williams, libraire à la CLC de Lille – février 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 7 = 8

Catégories

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 3 686 autres abonnés