Holyzic : Gospel game et mini-concert avec Young César le 14/02 à la CLC Paris

par | Déc 6, 2019 | Événements | 0 commentaires

Créés avec amour, pour aimer à notre tour, « Mad(e) in Love » le rdv Holyzic by TGIF le 14 février 2020.

S’édifier en s’amusant ou s’amuser en s’édifiant c’est le concept original d’ Holyzic by TGIF !

Young César* un artiste Mad(e) in Love & Le couple Megnanou de l’émission chrétienne « Sans tabou » nous font l’honneur de leur présence pour cette occasion exceptionnelle !

Après une tentative avortée le 13 décembre dernier à cause du mouvement social, HLZC revient en douceur le 14 février prochain à la librairie chrétienne **CLC de Paris.

Jour de la St Valentin, coïncidence ou opportunité ? TGIF en profite pour aborder le thème de l’amour sous plusieurs formes en tant que disciple du Christ dans une ambiance bienveillante et des temps d’échanges privilégiés entre les participants mais également les différents intervenants de qualité.

Concert, témoignages, jeu, conversations, prières et nourriture sont mis à ta disposition pour aborder dans la vérité du Christ la base de l’Évangile : l’Amour.

L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Romains 8:16

Voici le sommaire d’une soirée riche en onction et en actions :

19h30 – 20h :    Cocktail dînatoire d’accueil

20h – 20h20 :     Show case de Young César

20h20- 20h30 :   Présentation du concept et brève prise de parole des co-organisateurs TGIF & CLC

Dès 20h30 :

* « Mon célibat n’es pas un échec ==> témoignage et échanges avec Young César
* Les fréquentations en tant qu’enfant de Dieu, mode d’emploi ==> échanges avec Sarah et Salomon MGN
* Gospel Game : Time’s up revisité sous le signe de l’Amour
* Conversations détendues par centre d’intérêt et par groupe : Que savoir sur mon « crush » ? / Amitié hommes-femmes : repérage préventif ou fausse bonne idée ? / Célibataire et comblé(e) : rêve ou réalité ? / Plus que des amis mais pas mari et femme, quel challenge ! / De la « frèrezone » ou « soeurzone » au premier rdv, comment faire ? / Et les sites de rencontres dans tout ça ? / Déception amoureuse : comment discerner le loup de l’agneau ?

23h30 :               Fermeture des portes

Je book des places !

Pour que tu puisses pleinement profiter de cet événement et de ses activités, essayes d’arriver pour 20h au plus tard, prépare tes questions à destination des intervenants et munis-toi de ta bonne humeur.

Holyzic à pour vocation d’édifier ton champs chrétien, d’élever ta Foi par le témoignage et de t’encourager à demeurer en paroles, en esprit et en vérité auprès du Christ.

À cet effet, un coin de prière sera également prévu si tu souhaitais que l’on prie pour toi et/ou que l’on prie ensemble sur un sujet qui te tiendrait à cœur.

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. Jacques 5:16

Young César ou YC pour les intimes joue le jeu pour la première d’Holyzic.

Ce jeune artiste de gospel urbain: auteur, compositeur et interprète nous délivre sans filtre sa vie, ses expériences, sa relation avec Dieu et la mission qui l’a investit au travers de son œuvre.

Sur le terrain depuis l’âge de 9 ans, bien déterminé à marcher sur le droit chemin et à nous montrer la voie céleste, le rappeur s’inspire de titres classiques pour insuffler Dieu dans nos vies. Tant sur des samples retravaillés que sur des instru originaux, les attestations spirituelles ont rarement eu autant de flow. Mais je te laisserai juger par toi-même !

C’est avec humilité et engagement, que le rappeur a accepté notre invitation afin de nous accompagner tout au long de la soirée et nous partager en live quelques titres des albums « Eclipse Sonore » (2018) et « 130 to JFK » (2019).

Chez TGIF nous sommes convaincus qu’aucun style de musique n’est pas assez bien pour diffuser l’Évangile et les deux projets hip-hop de YC nous le prouvent une fois de plus.
Si tu es convaincu(e) durant la soirée, tu pourras t’offrir ses CDs sur place.

Pour la première édition de ce concept innovant, la librairie chrétienne CLC située en plein cœur de Paris, à Châtelet, n’est pas qu’un simple partenaire. Cet espace dédié à la culture et littérature chrétienne se positionne en tant que lieu de rencontres et d’échanges et de partage, au service de tous les chrétiens.

Notre mission est claire : Que chacun accède à la foi et à la maturité spirituelle dans le Seigneur Jésus-Christ, grâce à la littérature et à tout support multimédia.(cf site CLC)

La CLC & TGIF vont littéralement dans le même sens en reliant musique et textes en événementiel. Cette alliance évidente s’est traduite sous un format original en 3 dimensions:

  1. Esprit via le gospel game,
  2. Âme dans un cadre jovial, bienveillant, et édifiant, et
  3. Corps à travers le cocktail dinatoire ^^.

C’est avec impatience que nous avons hâte de t’accueillir le 14 février prochain seul(e) ou accompagné(e) pour une soirée lumineuse et liminaire pour la suite des autres événements.

Inédit : Pour rappeler à nos frères que l’on ne les oublie pas, que nous les apprécions et parce que nous déplorons trop souvent leur absence à ce genre d’événements, l’achat d’un billet « Guys Night Out », donne l’accès à 2 hommes. Merci d’indiquer les coordonnées de celui qui vous accompagne lors de l’inscription svp. Cela est nécessaire pour votre accueil le jour j. Merci.

Book ta place au plus vite car les places sont limitées.

Au 14 février prochain

à la librairie CLC de Paris.

Demeurez béni(e)s TGIFam

ooOOOoo

Informations pratiques:

Les règlements sont font exclusivement par internet. Il n’y aura pas d’encaissement physique sur place le jour J.

Prévoir de l’espèces pour l’achat de CD de Young César.

Lieu de réception:

Librairie CLC

49, rue Quincampoix

75004 Paris

Transports :

Métro / RER : Châtelet-les-Halles ou métro Etienne Marcel

L’événement sera filmé en partie. Si vous ne désirez pas être filmé, il vous suffira de le signaler au cadreur.

0 Partages

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 9 =

Archives

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 3 727 autres abonnés